Electronics Arts en pole pour racheter Codemasters

14 décembre 2020
2

Electronics Arts est désormais en pole position pour racheter le studio britannique Codemasters, doublant ainsi Take-Two qui s’était montré intéressé pour racheter Codemasters le mois dernier en faisant une offre.

L’éditeur de jeu américain Electronics Arts a pour sa part annoncé ce lundi avoir conclu un accord en vue du rachat de Codemasters dans le cadre d’une opération évaluée à 1,2 milliard de dollars et qui est bien supérieure à celle de Take-Two.

« Nous pensons qu’il y a une incroyable opportunité de réunir ensemble Codemasters et Electronics Arts pour créer de nouveaux jeux de racing excitants et innovants pour les fans. » a déclaré le CEO de Codemasters, Andrew Wilson.

Codemasters, éditeur de jeu de simulation – dont la franchise Formula One – a indiqué ce lundi que son conseil d’administration considérait l’offre d’EA comme supérieure à la proposition de Take-Two.

L’éditeur Take-Two pour sa part n’a pas encore répondu dans l’immédiat à une demande de commentaire.

2 Comments Laisser un commentaire

  1. C’est peut-être une bonne nouvelle pour les joueurs switchs qui ne peuvent pas avoir F1 2020. EA est affublé à nintendo (FIFA). Croisons les doigts !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.