Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de France

Éliminé en Q1, Grosjean regrette de ne pas avoir les dernières évolutions comme Magnussen

romain grosjean

Le pilote Haas Romain Grosjean estime que son équipe a complétement loupé la course au développement cette année avec sa monoplace 2019.

Depuis le début de l’année, la Haas VF-19 est une monoplace “capricieuse” et l’équipe américaine a jusqu’à présent toujours pointé du doigt les pneumatiques Pirelli.

Mais aujourd’hui, après son élimination en Q1 au Grand Prix de France, Romain Grosjean estime que c’est peut-être le concept-même de sa monoplace qui est à revoir, lui qui n’a pas encore obtenu les mises à jour dont bénéficie son coéquipier depuis deux courses déjà.

“Je n’ai pas l’évolution de Magnussen depuis deux week-ends et ici ça coûte cher.” a déclaré Romain Grosjean au micro de Canal+ après sa séance de qualifications écourtée.

“La voiture demande du travail, il faut qu’on la comprenne. On a beaucoup blâmé les pneus en début de saison, mais ici il fait 58 degrés au sol, il y a des virages rapides et on y arrive pas. On a raté la course au développement, on est tombé derrière.”

Romain Grosjean prendra le départ du Grand Prix de France depuis la dix-septième position ce dimanche.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.