En cas d’annulation des qualifications, le classement des EL2 déterminera la grille de départ à Suzuka
Dans le cas où les qualifications du Grand Prix du Japon ne pourraient pas être disputées ce week-end, les pilotes s’élanceraient sur la grille en fonction de leur temps signé en EL2.
Ce week-end au Grand Prix du Japon, le Typhon Hagibis a forcé les organisateurs à annuler purement et simplement toute activité sur le circuit de Suzuka ce samedi.
Cette décision oblige donc les pilotes à devoir participer à une séance de qualifications programmée dimanche matin avant le départ de la course, tandis que la troisième et dernière séance d’essais libres n’aura jamais lieu ce week-end.
Mais dans le cas où la séance de qualifications du Grand Prix du Japon ne pourrait pas être disputée, les pilotes prendront le départ de la course dans l’ordre du classement final de la seconde séance d’essais libres disputée ce vendredi après-midi à Suzuka.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.