L’équipe Red Bull s’apprête à disputer le Grand Prix des Etats-Unis (du 20 au 22 octobre) sur le tracé d’Austin au Texas avec une monoplace arborant une livrée spéciale, comme ce fut déjà le cas à Miami un peu plus tôt cette année, et comme ce sera également le cas à Las Vegas le mois prochain.
Cette saison, Red Bull permet à ses fans de choisir trois livrées spéciales au cours de cette saison 2023 de F1 lors des trois événements qui se déroulent aux Etats-Unis : Miami, Austin et Las Vegas. Chaque gagnant de ce concours verra son oeuvre peinte sur la monoplace de l’équipe durant l’un des trois Grands Prix cités précédemment.
« Il s’agit avant tout d’impliquer les fans dans la livrée et l’apparence de la voiture. » a déclaré le directeur de l’équipe Red Bull, Christian Horner.
Après une déco très colorée au Grand Prix de Miami (voir image d’illustration de cet article), la RB19 va donc arborer le week-end prochain une nouvelle livrée pour le GP des Etats-Unis, une livrée qui sera dévoilée quelques jours avant les premiers tours de roue à Austin.
Pour participer à ce concours unique, les fans peuvent se rendre sur le site de Red Bull Racing ou bien sur le mini site « The Paddock » à cette adresse.