Endeuillé, Vitaly Petrov doit quitter Portimao
Vitaly Petrov, qui officiait en tant que commissaire de course ce week-end au Grand Prix du Portugal, a dû quitter Portimao en raison du décès de son père.
La FIA a confirmé ce samedi soir la substitution de Petrov à son poste de commissaire-pilote pour la suite du week-end à Portimao.
« En raison d’un deuil personnel, Vitaly Petrov, commissaire-pilote du Grand Prix du Portugal, a dû se retirer de l’événement. » indique la FIA.
« Sous l’autorité des Commissaires Sportifs en vertu de l’article 11.9.3.n du Code Sportif International, les commissaires sportifs modifient l’annexe 1, partie B du règlement sportif de Formule 1 pour cette épreuve et nomme M. Bruno Correia pour remplacer M. Petrov. »
Petrov s’est envolé directement vers la Russie, alors que selon l’agence russe RIA Novosti, son père Alexander Petrov a été assassiné à son domicile de Vyborg, ville dont il était une personnalité connue.
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.