Énorme coup dur pour Williams qui perd une seconde journée de tests

18 février 2019

Coup dur pour l’équipe Williams qui confirme ce lundi que sa monoplace ne sera pas prête avant « au moins » mercredi.

Ce lundi, l’équipe Williams est la grande absente du début de ces essais hivernaux 2019, l’écurie britannique ayant confirmé ce dimanche que sa monoplace ne serait pas prête à temps pour participer aux essais hivernaux dés ce lundi.

Claire Williams avait annoncé un report jusqu’à mardi matin, mais on apprend aujourd’hui que la FW42 ne sera pas prête pour ce mardi, alors que la date de mercredi n’est pas non plus assurée à 100%.

« Il semble peu probable que nous puissions prendre la piste avant mercredi au plus tôt. » a confirmé Claire Williams, la patronne de l’équipe.

« C’est évidemment extrêmement décevant, mais c’est malheureusement la situation dans laquelle nous nous trouvons. Nous allons mettre la FW42 sur la piste dès que nous le pourrons. »

C’est un énorme coup dur pour Williams, qui a terminé la saison 2018 à la dernière position au championnat du monde et qui mise beaucoup sur cette nouvelle saison pour redorer son blason.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.