EPrix de Santiago – EL2 : Lopez se montre le plus rapide avant les qualifications

Jose Maria Lopez a signé le meilleur temps de la seconde et dernière séance d’essais libres du ePrix de Santiago du Chili. Le pilote Dragon devance de 66 millièmes la Virgin Racing de Robin Frijns et d’un dixième l’Audi de Lucas Di Grassi.

Derrière, Sam Bird, Pascal Wehrlein, Mitch Evans, Jerome D’Ambrosio, Alexander Sims, Oliver Rowland et Antonio Felix Da Costa complètent le top dix.

Buemi a pu prendre la piste

Sebastien Buemi, qui avait endommagé sa monoplace lors de la première séance d’essais libres en frappant un pur de pneus, a pu prendre part à cette seconde séance d’essais libres du ePrix de Santiago avec sa Nissan eDams. Le pilote suisse termine tout de même à la quinzième position de ce classement.

André Lotterer touche le mur

Le pilote Techeetah, coéquipier de Jean-Eric Vergne, est allé faire une grosse touchette sur un mur en béton en fin de séance, l’Allemand a perdu l’arrière de sa monoplace, mais a réussi à limiter les dégâts.

Le circuit rapide, bosselé et poussiéreux de Santiago du Chili nous promet dores et déjà une séance de qualifications disputée, tandis que la course devrait être mouvementée.

Rendez-vous à 16h00 (heure française) pour la séance de qualifications du ePrix de Santiago du Chili, troisième manche de la saison 2018/19. La course se disputera à 20h00 (heure française).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

La Formule 1 se préparerait à mettre en place un GP des Philippines

Lucas Di Grassi décroche la pôle à Santiago devant Buemi