Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Grand Prix de France

Eric Boullier : “Je ne compte pas démissionner”

Grand Prix de France : Interrogé sur le manque de compétitivité de la McLaren cette année, Eric Boullier, le directeur de la compétition, assure qu’il ne compte pas démissionner de son poste.

Le manque de résultat depuis le début de l’année est très commenté, et la dernière personne à avoir lancer un pic en direction de McLaren n’est autre que l’ancien directeur de l’équipe, Martin Whitmarsh, qui n’a pas hésité à dire que des têtes devaient tomber chez McLaren.

Boullier, qui n’échappe pas aux critiques, a défendu sa position vendredi au Castellet, lorsque la question de savoir s’il comptait démissionner lui a été posée en conférence de presse.

“Je ne démissionnerai pas, nous prenons tous la responsabilité de la performance de la voiture.” déclare Boullier. “Je cours depuis 20 ans, j’ai remporté des courses et des championnats avec toutes les équipes que j’ai dirigées, également en Formule 1.”

“Nous sommes en transition, nous ne sommes pas là où nous voulons être. Nous ne sommes pas contents d’être là, mais nous avons Renault comme nouveau motoriste, et nous avons de bonnes personnes dans l’équipe, nous devons essayer d’identifier les problèmes et les corriger.”

McLaren occupe actuellement la cinquième place au classement des constructeurs, l’équipe de Woking accuse un retard de 16 points sur Renault.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.