Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

Grand Prix de France

Eric Boullier nommé DG du GP de France

eric boullier gp de france dg

Le GIP Grand Prix de France annonce la nomination d’Éric Boullier en tant que Directeur Général du Grand Prix de France de Formule 1.

Le Français Eric Boullier avait rejoint en février 2019 l’organisation du Grand Prix de France de Formule 1 comme conseiller stratégique sportif et opérationnel et ambassadeur du Grand Prix de France de Formule 1 après avoir été directeur de l’écurie McLaren. Il occupera à partir de maintenant le poste de directeur général du Grand Prix de France.

Je suis heureux et fier de m’impliquer davantage dans ce beau projet qu’est le Grand Prix de France de France de Formule 1. J’ai hâte de continuer à contribuer au succès de ce grand rendez-vous du sport automobile sur le territoire français. Je remercie Christian Estrosi et le GIP Grand Prix de France – Le Castellet pour leur confiance.” a déclaré Eric Boullier.

Depuis 2019, l’équipe du Grand Prix de France a déjà grandement bénéficié des conseils et de l’expertise d’Éric Boullier. Eric avait déjà participé au groupe de travail pour le retour du Grand Prix de France de Formule 1 et je suis ravi qu’il s’investisse davantage dans notre organisation.” a ajouté Christian Estrosi, président du GIP Grand Prix de France.

Le Grand Prix de France édition 2020 se déroulera du 26 au 28 juin sur le circuit Paul Ricard au Castellet dans le sud de la France.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.