Valtteri Bottas tests barcelone

Essais hivernaux F1 2020 : Les billets sont en vente

Le circuit de Barcelona-Catalunya a ouvert la vente des billets pour les essais hivernaux 2020 de Formule 1.

Comme chaque année, les essais hivernaux de la Formule 1 se dérouleront sur le circuit espagnol de Barcelona-Catalunya au mois de février 2020.

Divisés en deux sessions de trois jours, les essais hivernaux 2020 se disputeront sur six journées [au lieu de huit habituellement]. La première session aura lieu du 19 février au 21 février et la seconde session aura lieu du 26 février au 28 février 2020.

Les essais hivernaux sont pour les plus passionnés d’entre-vous l’occasion de pouvoir apercevoir pour la première fois, et avant le début officiel de la saison, les nouvelles monoplaces en vrai sur piste et à moindre coût.

Les essais hivernaux sont également la parfaite occasion pour nous rencontrer directement [nous étions heureux de rencontrer des lecteurs en 2019], puisqu’il s’agit de la seule solution à moindre coût pour vous permettre de rentrer dans le paddock de la F1.

Pour les essais hivernaux 2020, le circuit de Barcelone a mis en place plusieurs offres réservées aux fans allant de 23 euros à 259 euros.

Vous pourrez notamment acheter un ou des billets pour une seule ou toutes les journées des tests hivernaux 2020, tandis que des visites guidées du circuit avec des accès exclusifs vous sont également proposées.

Vous pourrez également choisir pour une option paddock qui vous ouvrira l’accès au paddock de la F1, un accès au pit walk dans la voie des stands ou encore à une terrasse VIP, généralement située au dessus du centre de presse.

Enfin, l’offre la plus complète s’appelle Montjuïc Club + Paddock et comprend l’accès à l’un des espaces d’accueil du circuit, le club Montjuïc, situé juste au dessus des stands et offrant une vue imprenable sur la Pit Lane et toutes ses activités. Cette offre comprend également l’accès au paddock et coûte 259 euros.

Pour acheter vos billets en toute sécurité et venir voir les pilotes de Formule 1 en piste avant le début de la saison 2020, vous pouvez cliquer sur ce lien qui vous redirigera directement sur le site du circuit de Barcelone.

Bon à savoir : Les jeunes enfants âgés de 6 à 15 ans bénéficient d’une réduction de 50%, alors que les enfants de moins de six peuvent entrer gratuitement.

[bctt tweet= »Les billets pour les essais hivernaux 2020 sont en vente #F1Testing » username= »f1_fr »]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

juan manuel correa

Pour la première fois, Juan Manuel Correa parle de son accident

président de Ferrari John Elkann

Le président de Ferrari était très « énervé » de voir ses deux voitures abandonner