Esteban Gutierrez poursuit avec Mercedes en tant que pilote de développement

L’ancien pilote de Formule 1, Esteban Gutierrez, a annoncé ce mercredi qu’il serait le pilote de développement officiel de l’équipe Mercedes.

Le Mexicain, qui a piloté en Formule 1 pour Sauber ou encore pour l’équipe Haas, reste avec  la famille Mercedes en 2019, il travaillera notamment aux côtés de Stoffel Vandoorne et Esteban Ocon.

« Je suis très fier de continuer à travailler avec Mercedes comme pilote de développement officiel. » a déclaré Gutierrez. « J’ai pour objectif de vous aider à remporter un sixième titre consécutif en Formule 1. »

Gutierrez travaillera en étroite collaboration avec le nouveau pilote de développement, Stoffel Vandoorne, les deux hommes auront la lourde tâche de régler la monoplace de l’équipe championne du monde dans le simulateur, alors que le Français Esteban Ocon, sera lui aussi de la partie.

Ocon travaillera également dans le simulateur le vendredi lors des week-ends de course en Europe, avant de sauter dans un avion pour rejoindre l’équipe sur le circuit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Lewis Hamilton a fait le plein d’énergie et se dit prêt à attaquer

Racing Point dévoile sa livrée 2019