esteban ocon renault

Esteban Ocon a déjà pu travailler dans le simulateur Renault

Esteban Ocon a déjà pu mouler son baquet chez Renault et a également commencé à travailler dans le simulateur en préparation des essais Pirelli.

Le Français, qui rejoindra l’équipe Renault en tant que titulaire dès le 2 décembre en remplacement de Nico Hülkenberg, pourra prendre le volant de la RS19 de cette année pour la première fois dans le cadre des essais Pirelli qui se dérouleront les 3 et 4 décembre à Abou Dhabi.

Toujours employé de Mercedes jusqu’au 2 décembre, Esteban Ocon n’a pas encore pu échanger techniquement avec Renault concernant le développement de la future RS20, mais le Français a déjà pu rouler dans le simulateur à Enstone.

« Techniquement non, je n’ai pas le droit. » a répondu Ocon au micro de Canal+ lorsqu’on lui demande s’il a déjà pu travailler sur le développement de la RS20.

« Mais on discute, j’ai eu le temps de mouler mon baquet, de me préparer un petit peu et de faire du simulateur. C’est aussi pour ça que je n’ai pas le droit d’être dans le garage [Mercedes] ce week-end. »

« On a bien préparé les tests de la semaine prochaine et j’ai la chance d’avoir deux jours, ce qui est rare, parce que Daniel [Ricciardo] n’a pas eu cette chance l’année dernière. Donc, ça va être une bonne préparation pour l’année. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

mclaren petrobras

British American Tobacco devient partenaire principal de McLaren en 2020

vettel crash abou dhabi

EL1: Vettel dans le rail en fin de séance