Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1, Formule 1 – les dernières actualités en directF1, Formule 1 – les dernières actualités en direct

Jeu vidéo

Esteban Ocon à l’affiche du premier événement esport de Renault

Esteban Ocon Renault F1
Esteban Ocon (FRA) Renault F1 Team. Formula One Testing, Day 2, Thursday 27th February 2020. Barcelona, Spain.

Esteban Ocon et Hadrien David, membre de la Renault Sport Academy, mèneront le peloton du premier Renault Vitality GT Sport Show organisé ce mardi 7 avril.

Renault Sport Racing s’associe à Team Vitality, son partenaire esports, pour entretenir la flamme de la course à travers davantage d’activités dans le monde virtuel et connecté.

Diffusé sur la chaîne Twitch de Vitality (twitch.tv/team/vitality) mardi à 20h00 (heure de Paris) l’événement se composera de deux courses sur Gran Turismo Sport auxquelles les participants disputeront depuis leurs simulateurs installés à domicile.

Parmi les concurrents en tête d’affiche seront présents Esteban Ocon, pilote de F1, et Hadrien David, un jeune espoir ayant intégré le programme de développement de Renault en janvier en vertu de son titre de Champion de France F4.

Les ambassadeurs Vitality Brawks (Kevin Georges) et Robi (Maxime Dambrine), le pilote esports de l’équipe Nicolas Longuet et le spécialiste des voitures Renault Sport Laurent Hurgon, détenteur de records au Nürburgring, à Spa-Francorchamps et à Suzuka avec la Mégane R.S. Trophy-R, figureront parmi leurs adversaires.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.