tribune-ocon-gp-france-f1
in

Une tribune dédiée à Esteban Ocon au Grand Prix de France F1

Le Français Esteban Ocon aura désormais le droit à sa tribune au Grand Prix de France de Formule 1 à partir de cette saison 2022; une tribune dédiée au pilote Alpine et à son écurie.

Les fans de l’équipe Alpine, et plus précisément du Français Esteban Ocon, pourront venir assister au Grand Prix de France 2022 depuis une tribune entièrement dédiée au pilote normand et à son écurie située au virage du Pont sur le circuit Paul Ricard du Castellet. Vous pourrez d’ailleurs profiter d’avantages exclusifs avec un pass deux ou trois jours. Parmi les avantages : passage d’Esteban Ocon au bas de la tribune durant le week-end, welcome bag contenant des goodies officiels, place assise et numérotée, place en parking relais + navette dédiée, circulation libre dans l’enceinte du circuit, accès à l’intégralité des animations et concerts…

Deux offres sont disponibles pour la tribune Ocon : un pass deux jours (du samedi au dimanche) à 270 euros et un pass trois jours (du vendredi au dimanche) à 300 euros. Le Grand Prix de France vous offre d’ailleurs la possibilité de réaliser votre paiement en trois fois, un paiement partagé ou encore des garanties concernant le remboursement des billets.

Pour réserver votre ou vos places dans la tribune Ocon pour le Grand Prix de France 2022 (du 22 au 24 juillet), vous devez vous rendre sur la billetterie officielle à cette adresse (dépêchez-vous, les places sont limitées).

valtteri-bottas-f1-alfa-romeo

Bottas motivé par les progrès réalisés par Alfa Romeo

circuit-barcelone-f1-2022

Un circuit de Barcelone plus moderne accueille la F1 ce week-end