Renault s’apprête à annoncer l’arrivé du Français Esteban Ocon au sein de l’équipe en tant que titulaire pour la saison 2020.
Le Français Esteban Ocon ne sera pas chez Mercedes en 2020, mais bien chez Renault en remplacement du pilote allemand Nico Hulkenberg, une annonce officielle étant attendue dans les prochaines heures.
Esteban Ocon, qui patientait en tant que réserviste chez Mercedes depuis le début de l’année, n’a pas été choisi par l’équipe du constructeur allemand pour rouler aux côtés de Lewis Hamilton en 2020 et a donc été mis à disposition d’une autre écurie, en l’occurrence Renault.
Mercedes pour sa part s’apprête à confirmer Valtteri Bottas dans ses fonctions pour une quatrième année consécutive en 2020 comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours. Le Finlandais possédait une option sur son contrat pour prolonger d’une année et l’équipe a activé cette option pour la saison prochaine.
On ne connait toujours pas en revanche l’avenir de Nico Hulkenberg, qui pourrait très bien remplacer l’un des deux pilotes de l’équipe américaine Haas l’an prochain.