Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

Renault

Esteban Ocon chez Renault en 2020, annonce imminente !

esteban ocon

Renault s’apprête à annoncer l’arrivé du Français Esteban Ocon au sein de l’équipe en tant que titulaire pour la saison 2020.

Le Français Esteban Ocon ne sera pas chez Mercedes en 2020, mais bien chez Renault en remplacement du pilote allemand Nico Hulkenberg, une annonce officielle étant attendue dans les prochaines heures.

Esteban Ocon, qui patientait en tant que réserviste chez Mercedes depuis le début de l’année, n’a pas été choisi par l’équipe du constructeur allemand pour rouler aux côtés de Lewis Hamilton en 2020 et a donc été mis à disposition d’une autre écurie, en l’occurrence Renault.

Mercedes pour sa part s’apprête à confirmer Valtteri Bottas dans ses fonctions pour une quatrième année consécutive en 2020 comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours. Le Finlandais possédait une option sur son contrat pour prolonger d’une année et l’équipe a activé cette option pour la saison prochaine.

On ne connait toujours pas en revanche l’avenir de Nico Hulkenberg, qui pourrait très bien remplacer l’un des deux pilotes de l’équipe américaine Haas l’an prochain.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.