Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix du Canada

Huitième sur la grille, Esteban Ocon va aller chercher les gros points

Grand Prix du Canada : Huitième sur la grille de départ à l’issue des qualifications Esteban Ocon semble avoir retrouvé du rythme avec sa Force India, après les six premières courses de la saison où la performance n’était pas au rendez-vous pour le Français.

Force India a apporté au Canada quelques améliorations qui semblent fonctionner sur la VJM11, ce qui a permis aux deux pilotes de l’équipe de se qualifier dans le top dix ce samedi, malgré l’absence de mise à jour moteur de la part de Mercedes.

Seul pilote français classé dans le top dix, Esteaban Ocon se dit heureux du comportement de sa monoplace ce week-end et tentera de marquer de gros points ce dimanche en course.

“Je suis heureux de terminer en huitième position aujourd’hui, j’ai un sentiment fantastique avec la voiture, et nous avons été de mieux en mieux au fil du week-end.” déclare Ocon.

“Le travail effectué la nuit dernière et lors des essais libres 3 a payé et nous avons fait un grand pas en avant lors des qualifications.”

“Donc, je dois remercier l’équipe parce que nous faisons de grands progrès avec cette voiture, je pense que l’on peut gagner gros en course car nous avons souvent un bon rythme de course.”

“Le plus gros du travail sera d’essayer de devancer Nico Hulkenberg en course et de ramener de gros points à la maison.”

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.