Esteban Ocon : « On avait une super voiture ce week-end pour marquer des points »

Esteban Ocon ne pouvait pas cacher sa déception au Grand Prix de Singapour après avoir parcouru seulement quelques mètres avant de terminer sa course dans le mur au virage 3 du circuit de Marina Bay.

Le pilote français s’est fait pousser par son coéquipier Sergio Perez dés le départ du Grand Prix et n’a rien pu faire pour éviter le contact avec le mur situé sur sa droite.

« J’ai revu les images, mais bon je ne vais pas analyser. J’ai pris un super départ, la voiture je la sentais hyper bien malgré le peu de course que j’ai pu faire. » explique Ocon au micron de Canal +.

« J’ai vu une ouverture au virage trois, mais après j’ai senti un coup et j’étais dans le mur. Voilà, maintenant je vais analyser, c’est dommage, on avait une super vitesse, une super voiture ce week-end pour avoir les deux voitures dans les points. »

« Mais au moment où je parle, la course n’est pas encore finie, mais on est à zéro point pour les deux voitures. Voilà, c’est tout ce à quoi je pense pour l’instant. »

Esteban Ocon ne sait toujours pas s’il aura un baquet en Formule 1 la saison prochaine, même si le pilote français va se rendre la semaine prochaine chez Williams en Angleterre pour entamer des discussions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Loading…

Grand Prix de Singapour : Les pronostics de la rédaction

Lewis Hamilton remporte le GP de Singapour et creuse l’écart avec Vettel au championnat