Esteban Ocon déçu de sa performance en qualifications

6 décembre 2020

Onzième sur la grille de départ du Grand Prix de Sakhir, le Français Esteban Ocon ne cachait pas sa déception ce samedi soir après les belles performances entrevues en début de week-end lors des essais libres.

Le pilote Renault s’élancera donc ce dimanche à la porte du top dix, mais pourra tout de même choisir les pneumatiques avec lesquels il prendra le départ, ce qui peut être un certain avantage.

« C’était très serré en qualifications et je suis un peu déçu du résultat étant donné nos performances à certains moments du week-end. » nous explique le Français.

« La voiture était bonne hier [vendredi], mais il y a eu des choses que nous devons comprendre. Le point positif est que nous pourrons choisir librement nos pneus au départ et cela pourrait être intéressant dans une course où la stratégie s’annonce difficile. »

« L’important n’est pas la place sur la grille, mais celle à l’arrivée. Nous allons tout donner demain. »

« Ce sera une course longue comme le week-end dernier, donc nous avons l’espoir d’obtenir un bon résultat. »

La grille de départ du GP de Sakhir

[table “146” not found /]

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.