Treizième à l’arrivée du Grand Prix d’Espagne, Esteban Ocon a trouvé la course extrêmement longue au volant de sa Renault ce dimanche.
« Elle était longue cette course, très, très longue. » a déclaré Ocon après l’arrivée du Grand Prix d’Espagne au micro de Canal+.
« On avait pas la vitesse qu’on aurait voulu avoir tout au long du week-end, depuis le début, en qualifs comme en course, on était pas aussi compétitifs qu’on l’était à Silverstone. »
« Je pense que qu’on ne pouvait pas faire grand chose de mieux. C’est clair que la stratégie il faudra qu’on la revoit. »
« Il y avait des trucs un petit peu mieux, mais le truc fondamental c’était vraiment la vitesse et ce week-end on ne l’avait pas. »
« Je pense qu’une stratégie à un seul arrêt, mais peut-être mieux gérée avec les pneus, on aurait pu mieux faire. On est déçu par contre à Spa, je pense qu’on aura une voiture beaucoup plus compétitive. »
« Depuis le début du week-end, on a vu qu’on manquait de performance, mais sur des circuits avec un peu plus de ligne droite, normalement on est mieux, donc, éperons que tout revienne dans l’ordre à Spa. »