Esteban Ocon a connu une course « très, très longue » ce dimanche à Barcelone

16 août 2020

Treizième à l’arrivée du Grand Prix d’Espagne, Esteban Ocon a trouvé la course extrêmement longue au volant de sa Renault ce dimanche.

« Elle était longue cette course, très, très longue. » a déclaré Ocon après l’arrivée du Grand Prix d’Espagne au micro de Canal+.

« On avait pas la vitesse qu’on aurait voulu avoir tout au long du week-end, depuis le début, en qualifs comme en course, on était pas aussi compétitifs qu’on l’était à Silverstone. »

« Je pense que qu’on ne pouvait pas faire grand chose de mieux. C’est clair que la stratégie il faudra qu’on la revoit. »

« Il y avait des trucs un petit peu mieux, mais le truc fondamental c’était vraiment la vitesse et ce week-end on ne l’avait pas. »

« Je pense qu’une stratégie à un seul arrêt, mais peut-être mieux gérée avec les pneus, on aurait pu mieux faire. On est déçu par contre à Spa, je pense qu’on aura une voiture beaucoup plus compétitive. »

« Depuis le début du week-end, on a vu qu’on manquait de performance, mais sur des circuits avec un peu plus de ligne droite, normalement on est mieux, donc, éperons que tout revienne dans l’ordre à Spa. »

Le classement de la course

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.