Esteban Ocon ne pouvait pas cacher sa joie de faire partie du top trois au terme de la séance de qualifications du Grand Prix de Belgique ce samedi.
Le pilote français a réussi à signer le troisième meilleur temps au volant de sa Racing Point Force India au terme d’une séance compliquée en raison de l’arrivée de la pluie sur le tracé belge juste avant la Q3.
« C’est fantastique, c’est génial d’être troisième. » a déclaré Esteban Ocon. « C’est super d’être troisième après les temps difficiles connus par l’équipe ces dernières semaines. »
« Nous repartons du bon pied et je suis heureux de ce résultat inattendu. Les gars ont fait un travail fantastique, je suis vraiment ému. J’ai fait un tour très propre en accrochant la troisième place, et je pense que demain je vais prendre du plaisir. »
Ocon s’élancera juste devant son coéquipier Sergio Perez, les deux pilotes vont tout faire pour essayer de marquer un maximum de points pour l’équipe, qui a dû renoncer ce jeudi à tous les points marqués jusqu’à présent pour pouvoir changer de nom et continuer à participer au championnat 2018.