Ocon : « Pas une journée facile » au volant de sa Renault ce vendredi à Barcelone

14 août 2020

Avec le neuvième meilleur temps de la seconde séance d’essais libres du Grand Prix d’Espagne, on pourrait croire que le pilote Renault F1 Esteban Ocon serait satisfait de sa journée, mais ce n’est pas le cas.

Le Normand a lutté avec le train arrière de sa monoplace lors de la seconde séance d’essais libres ce vendredi et espère que des solutions seront trouvées pour la suite du week-end.

« Ce n’a pas été une journée facile, mais néanmoins, nous allons travailler dur ce soir et trouver des solutions. » nous explique Esteban Ocon.

« Les conditions sont très chaudes ici et cela ne facilite pas les choses. De notre côté, nous avons un peu de travail à faire pour le moment, notamment sur le comportement de la voiture et trouver une certaine cohérence. »

« C’était un peu difficile à piloter – en particulier avec la stabilité du train arrière – et nous n’avons pas encore tout à fait résolu le problème de Silverstone. »

« La bonne chose est que la voiture a un bon rythme et nous devons juste le déverrouiller. Physiquement, ce fut une journée difficile dans la chaleur mais je me sens bien et prêt pour demain. »

Le classement des EL2

Image

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.