Et si la Mercedes n’était plus argentée en 2019 ?

5 février 2019

L’équipe Mercedes joue le suspens ce mardi en publiant un cliché d’une partie de sa monoplace arborant une couleur camouflage inédite.

Les flèches d’argent seront-elles toujours argentées en 2019 ? Mercedes nous dévoilera t-elle une monoplace radicalement différente en terme de look ?

C’est en tout cas ce que veut nous faire croire l’équipe du constructeur allemand ce mardi en publiant un cliché d’une pièce couleur camouflage et avec une légende laissant supposer que cela pourrait être la couleur de sa monoplace en 2019, alors qu’il nous semble plus logique que cette tenue camouflage ne soit mise en place que pour les essais hivernaux.

Difficile à croire que la monoplace de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas ne sera pas argentée cette année, mais ne dit-on pas que tout est possible en Formule 1 ?

Mercedes dévoilera sa nouvelle monoplace la semaine prochaine, le 13 février plus exactement en direct de Silverstone en Angleterre.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.