Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

L’espace « F1 Arcade » bientôt inauguré à Londres

F1 Arcade Whole Space Shot
F1 Arcade Whole Space Shot

En marge du Grand-Prix des Etats-Unis, la Formule 1 a annoncé ce mercredi sa nouvelle expérience « F1 Arcade » qui sera inaugurée le 24 Novembre à Londres. Au menu, simulateurs de course, expérience utilisateurs personnalisée et gastronomie viendront combler fans et nouveaux venus.

Le concept permettra aux visiteurs de vivre dans les meilleurs conditions des simulations de course avec tout le matériel nécessaire, utilisant la plateforme « RFactor 2 » (célèbre simulateur de course connus des amateurs de simulation fidèle et exigeante), les utilisateurs pourront vivre des courses individuelles ou en équipe, en simulation pure et dure ou dans des modes plus accessibles pour tous les âges et tous les niveaux.

« F1 Arcade » ne se contentera pas d’être une simple salle d’arcade, pour cela les concepteurs ont prévu une expérience sur mesure avec des profils personnalisables, une monnaie virtuelle dédiée, l’organisation de concours, ou encore des événements à thèmes lors des week-ends de Grands-Prix réels. Comme on peut l’apercevoir sur la vidéo de présentation, « F1 Arcade » proposera également tout un panel de boissons et plats qui permettront aux visiteurs de se restaurer et partager des moments entre amis ou familles, ou encore toucher un public professionnel via des événements d’entreprises sur mesure.

Le directeur général commercial de la Formule 1, Brandon Snow, se réjouit d’avance de ce projet : « Nous sommes très heureux de présenter F1 Arcade, un tout nouveau lieu de divertissement haut de gamme que tout le monde peut apprécier. » a-t-il déclaré.

« F1 Arcade est un projet ambitieux qui permettra aux gens de s’approcher encore plus de l’expérience de la Formule 1 en donnant aux invités la possibilité de se mettre au volant de simulateurs de course sur mesure dans un cadre élégant avec une offre d’hospitalité de haute qualité. »

« Kindred Concepts et la Formule 1 ont travaillé sans relâche pour s’assurer que F1 Arcade offrira à tous les visiteurs, fans ou non, quel que soit leur âge ou leurs capacités, une incroyable expérience de qualité. »

Des propos rejoints par Adam Breeden, fondateur et directeur général de F1 Arcade: « Nous sommes ravis de proposer la première de ces expériences de divertissement premium et exclusives en plein cœur de Londres. »

« Il s’agit de mon projet le plus ambitieux à ce jour, qui prend tout ce que nous savons des lieux de rencontre compétitifs et y ajoute la force de la marque Formule 1. C’est tout le glamour d’un week-end de Grand Prix dans votre ville, toute l’année. La technologie de pointe, la nourriture et les boissons, couplés à un design de lieu époustouflant, établissent un nouveau niveau de qualité. » conclut-il.

« F1 Arcade » dispose de son propre site internet que vous retrouverez ici, ce dernier vous permettra de suivre l’actualité de ce nouveau concept, et si le cœur et le budget vous en dit vous pourrez vous inscrire sur la liste d’attente pour réserver votre place.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

News F1

Âgé de 35 ans, l'Allemand Nico Hülkenberg fera son grand retour en Formule 1 en 2023 au sein de l'équipe américaine Haas

News F1

Le directeur de la Scuderia Ferrari, Mattia Binotto, va désormais s’asseoir avec Mick Schumacher pour discuter de l’avenir du jeune Allemand qui se retrouve...

News F1

Max Verstappen estime que l’erreur de pilotage commise par Charles Leclerc au Grand Prix de France 2022 a été le tournant de la saison...

News F1

Désormais pilote Alpine, le Français Pierre Gasly a dû dire au revoir à sa deuxième famille en quittant l’écurie AlphaTauri avec laquelle il a...

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.