Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Explosions à Beyrouth : Certains pilotes de F1 réagissent

Plusieurs pilotes de F1 ont réagi sur les réseaux sociaux après les violentes explosions survenues ce mardi à Beyrouth au Liban

Certains pilotes ont réagi et ont exprimé leur soutien aux populations sur les réseaux sociaux après les terribles explosions qui ont eu lieu à Beyrouth ce mardi en fin d’après-midi.

Ce mardi, deux gigantesques explosions au port de Beyrouth au Liban ont dévasté des quartiers entiers de la capitale et ont fait au moins 100 morts et plus de 4000 blessés, selon un dernier décompte de la Croix Rouge libanaise.

Le Premier ministre a affirmé que ces déflagrations étaient notamment dues à l’explosion de quelque 2.750 tonnes de nitrate d’ammonium, substance qui entre dans la composition de certains engrais mais aussi d’explosifs.

Certains pilotes de F1 – dont Charles Leclerc ou encore Pierre Gasly – n’ont pas tardé à réagir à cette catastrophe sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.