Le changement de pilotes en cours de saison entre Pierre Gasly et Alex Albon sera bien intégré au jeu F1 2019.
Codemasters, l’éditeur du jeu F1 2019 sur PS4, Xbox et PC, a annoncé ce mercredi que ses équipes travailleraient en collaboration avec Red Bull et Toro Rosso à la rentrée pour effectuer une mise à jour après la rétrogradation de Pierre Gasly chez Toro Rosso cet été.
Au mois d’août, en pleine pause estivale, Red Bull Racing a annoncé la rétrogradation de Pierre Gasly chez Toro Rosso à partir du Grand Prix de Belgique, alors que c’est Alex Albon qui remplacera le Français chez Red Bull pour le reste de la saison 2019.
Ce changement de pilotes en plein milieu de saison sera intégré au jeu F1 2019 par le biais d’une mise à jour, mais seulement une fois que les équipes de Codemasters auront la possibilité de travailler avec les équipes Red Bull et Toro Rosso après la pause.
« Vous êtes nombreux à nous demander si le changement entre Pierre Gasly et Alex Albon sera intégré au jeu. Nous prévoyons d’apporter ces changements le plus rapidement possible et nous y travaillerons avec Red Bull et Toro Rosso une fois la pause terminée. » peut-on lire dans le blog de Codemasters.
Notez que ce changement de pilotes n’est pas disponible dans la dernière mise à jour publiée par Codemasters, la v1.09.