Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Jeu vidéo

F1 2019 : Codemasters va publier une mise à jour pour intégrer la rétrogradation de Gasly dans le jeu

pierre gasly red bull 2019

Le changement de pilotes en cours de saison entre Pierre Gasly et Alex Albon sera bien intégré au jeu F1 2019.

Codemasters, l’éditeur du jeu F1 2019 sur PS4, Xbox et PC, a annoncé ce mercredi que ses équipes travailleraient en collaboration avec Red Bull et Toro Rosso à la rentrée pour effectuer une mise à jour après la rétrogradation de Pierre Gasly chez Toro Rosso cet été.

Au mois d’août, en pleine pause estivale, Red Bull Racing a annoncé la rétrogradation de Pierre Gasly chez Toro Rosso à partir du Grand Prix de Belgique, alors que c’est Alex Albon qui remplacera le Français chez Red Bull pour le reste de la saison 2019.

Ce changement de pilotes en plein milieu de saison sera intégré au jeu F1 2019 par le biais d’une mise à jour, mais seulement une fois que les équipes de Codemasters auront la possibilité de travailler avec les équipes Red Bull et Toro Rosso après la pause.

“Vous êtes nombreux à nous demander si le changement entre Pierre Gasly et Alex Albon sera intégré au jeu. Nous prévoyons d’apporter ces changements le plus rapidement possible et nous y travaillerons avec Red Bull et Toro Rosso une fois la pause terminée.” peut-on lire dans le blog de Codemasters.

Notez que ce changement de pilotes n’est pas disponible dans la dernière mise à jour publiée par Codemasters, la v1.09.

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.