Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Jeu vidéo

F1 2020 : Codemasters confirme l’arrivée de la livrée Noire de la Mercedes

La livrée Noire de la Mercedes W11 arrivera bien sur F1 2020 via un patch, mais le circuit du Mugello ne sera pas présent dans le jeu cette année

2020 Styrian Grand Prix, Friday - Steve Etherington

Codemasters a confirmé que la livrée Noire de la Mercedes pilotée par Lewis Hamilton et Valtteri Bottas cette saison serait intégrée au jeu F1 2020 dans une prochaine mise à jour.

Cette année, l’équipe Mercedes a décidé tardivement de dévoiler une livrée toute Noire sur sa monoplace afin de marquer son soutien à lutte contre le racisme et les discriminations.

Malheureusement, les développeurs de Codemasters n’ont pas eu le temps de l’intégrer au jeu F1 2020 avant sa sortie officielle le 10 juillet dernier.

Dans ce contexte, Codemasters a annoncé qu’une prochaine mise à jour du jeu vous permettra de recevoir la nouvelle livrée Noire de la Mercedes W11.

Pas de circuit du Mugello

La semaine dernière, la F1 a annoncé l’arrivée au calendrier 2020 du tracé du Mugello en Italie sur lequel les équipes disputeront le Grand Prix de Toscane.

Malheureusement, Codemasters ne peut pas rajouter de nouveau circuit à son jeu cette année et le Mugello ne sera donc pas disponible dans la liste des circuits présent dans F1 2020.

On vous fait gagner le jeu F1 2020

F1only.fr vous fait gagner le jeu F1 2020 sur PC et Xbox One. Pour participer c’est très simple, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de suivre les instructions.

2 Commentaires

2 Comments

  1. Randy

    16 juillet 2020 à 9h31

    C’est clair que c’est plus facile de peindre une voiture en noir pour amener de la politique dans un jeu que d’incorporer un circuit sur lequel on serait tous très heureux de pouvoir jouer en ligne. Surtout que le Mugello n’a jamais été utilisé pour la F1 auparavant.

    Qu’est-ce que j’en ai à cirer de cette mise à jour de la livrée ? Je roule en vue cockpit.

    Si ça leur fait à ce point mal aux fesses d’incorporer des nouvelles pistes, puisqu’on fait de l’argent avec tout aujourd’hui, ils n’ont qu’à faire un DLC payant avec un pack contenant les futurs GP qui seront ajoutés cette saison.

    En tant que passionné, ça me troue la gueule de savoir qu’on va rouler au Mugello mais qu’on pourrait aussi aller au Portugal, à Imola et Hockenheim, sans avoir la chance et le bonheur de pouvoir utiliser ces superbes pistes en jeu.

    On est déjà assez arrosés dans les médias sur ce qui se passe dans ce monde de merde.
    Foutez nous la paix avec vos “Black life matters” et j’en passe.

    Tout ça n’a rien à faire dans un jeu vidéo puisque le jeu vidéo par excellence, c’est justement l’occasion d’oublier un peu toute ces choses et se divertir en se retrouvant tous en ligne pour s’affronter, peu importe la communauté d’ou l’on vient.

  2. Silver

    15 juillet 2020 à 19h36

    Quid de la livrée McLaren qui a vu arrivé un dégradé arc en ciel, de la Renault avec son bandeau bleuté et le nouveau sponsor de la Ferrari ?

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.