Mise à jour F1 2021 : Portimao et la Safety Car Aston Martin disponibles

13 septembre 2021
1

EA Sports a confirmé ce lundi 13 septembre la disponibilité de son ultime mise à jour pour F1 2021 grâce à laquelle les joueurs vont enfin pouvoir piloter sur le tracé de Portimao au Portugal.

Lors de sa sortie officielle au mois de juillet dernier, EA Sports et Codemasters ont annoncé que trois tracés du calendrier 2021 de la F1 (Portimao, Imola et Djeddah) seraient ajoutés un peu plus tard via une ou plusieurs mises à jour.

La première mise à jour majeure du dernier opus de la saga des Formula One est désormais disponible en téléchargement et comprend le tracé de Portimao au Portugal, ainsi que la nouvelle Safety Car Aston Martin qui officie cette année aux côtés de la Mercedes en alternance.

Une fois la mise à jour téléchargée, Portimao sera disponible pour vous permettre de courir en contre-la-montre, en Grand Prix, en départ réel et en ligne. Si vous êtes au milieu d’une sauvegarde de carrière, vous n’aurez pas besoin de recommencer pour découvrir Portimao. Que ce soit dans My Team ou Driver Career, il apparaîtra pour la sélection lors de votre prochaine saison. Les toutes nouvelles sauvegardes de carrière auront Portimao disponible dès le début.

Outre le tracé de Portimao et la Safety Car, EA Sports a également profité de cette mise à jour pour corriger quelques bugs et améliorer la performance du jeu, alors que les développeurs ont également annoncé l’arrivée du circuit d’Imola dans une mise prochaine mise à jour en octobre, tandis que le tracé de Djaddah en Arabie Saoudite arrivera dans une énième MAJ en novembre.

1 Comment Leave a Reply

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.