Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2022

F1 2022 : Haas présente sa livrée !

L’équipe américaine Haas (dernière du championnat en 2021) est devenue ce vendredi 4 février la première de la grille à dévoiler ses nouvelles couleurs pour la saison 2022 de Formule 1 (voir toutes les images au bas de cet article).

L’écurie Haas a dévoilé aujourd’hui la livrée via des rendus numériques de sa monoplace 2022 (uniquement la livrée) sur une F1 très proche du concept déjà présenté par la Formule 1 l’an dernier à Silverstone, mais qui n’est pas la monoplace définitive qui participera au championnat du monde cette année et qui sera pilotée par l’Allemand Mick Schumacher et le Russe Nikita Mazepin.

Bien que le design du VF-22 soit radicalement différent, la livrée de la nouvelle monoplace est une évolution du design à prédominance blanche de l’année dernière qui a coïncidé avec l’arrivée du partenaire en titre Uralkali – l’un des plus grands producteurs et exportateurs d’engrais potassiques au monde.

Haas Automation maintient également sa présence de marque sur la VF-22, la société mondiale de machines-outils CNC, a été fondée par le propriétaire de l’équipe Gene Haas. Un portefeuille de partenaires en plein essor est en outre intégré à la livrée avec une image de marque sur la voiture soutenue par 1&1, IONOS, Tricorp, Under Armour et CYRUS Genève, tandis que Taittinger et Maui Jim continuent de figurer sur une variété d’actifs clés de l’équipe. 

La livrée 2022 de la Haas en images

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.