Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1News F1 en direct – les dernières actualités en Formule 1

F1 2022

F1 2022 : toutes les dates de présentation désormais connues

SALZBURG, AUSTRIA - FEBRUARY 14: Models are seen on the stage during the Scuderia AlphaTauri AT01 Livery launch on February 14, 2020 in Salzburg, Austria. (Photo by Lars Baron/Getty Images) // Getty Images

L’équipe Williams a (enfin) dévoilé la date de présentation de sa monoplace pour la saison 2022 qui sera pilotée cette année par le Thaïlandais Alex Albon et le Canadien Nicholas Latifi.

L’écurie britannique dévoilera au monde sa monoplace 2022 le 15 février prochain à partir de 14h00 (heure de Paris) en ligne. Il ne manquait plus que Williams pour clôturer le bal des présentations cette année et c’est désormais chose faite. Vous pourrez évidemment retrouver toutes les images de la FW44 de l’équipe Williams sur notre site dans la foulée de la présentation, alors que plus de détails concernant cette présentation seront révélés d’ici quelques jours.

Ci-dessous, voici un rappel des dates de présentation de toutes les monoplaces de la saison 2022, ce tableau est mis à jour en temps réel et vous pouvez cliquer sur l’onglet “photos” lorsqu’une monoplace a été présentée.

Dates présentation F1 2022

ÉquipeChâssis Date (heure française)
Haas VF-22Photos
Red Bull RB18 Photos
Aston Martin AMR22Photos
McLarenMCL36Photos
AlphaTauriAT03Photos
Williams FW44Photos
Ferrari F1-75Photos
Mercedes W13 Photos
AlpineA522 Photos
Alfa RomeoC42Photos

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.