Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

F1 2022

F1 2022 : voici le son du moteur Honda !

L’équipe AlphaTauri a publié une courte vidéo dans laquelle ont peut entendre le son du moteur Honda qui propulsera la AT03 et la Red Bull RB18 cette année en Formule 1.

Après Alpine, Mercedes et Ferrari, il ne manquait plus que le son du moteur Honda et c’est désormais chose faite bien qu’officiellement cette unité de puissance ne porte pas encore le badge de Honda en raison du retrait de la F1 à la fin de l’année dernière du constructeur japonnais.

Normalement, Red Bull avait prévu de rebadger les moteurs Honda cette saison, l’équipe de Milton Keynes ayant créé une société (Red Bull Powertrains) pour pouvoir exploiter la propriété intellectuelle de Honda et donc son moteur. Mais récemment, le Dr Helmut Marko a affirmé que Honda continuerait de fournir ses moteurs à Red Bull au cours des quatre prochaines saisons, ce qui veut dire que le logo Honda devra de nouveau être présent en F1 cette année. Quoi qu’il en soit, l’unité de puissance reste tout de même un moteur conçu par Honda.

L’équipe AlphaTauri présentera sa nouvelle monoplace pour la saison 2022 le 14 février à 12H00, tandis que Red Bull présentera sa RB19 quelques jours avant, le 9 février.

Le son du moteur Honda de l’AlphaTauri 2022

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.