Cadillac considère sérieusement Colon Herta pour 2026
À l’approche de l’été, les pilotes sans contrat pour la saison prochaine commencent à chercher pour éviter de se retrouver sur le carreau. Les meilleures équipes prendront probablement des décisions très médiatisées si le marché s’emballe à la suite d’un éventuel départ de Max Verstappen de Red Bull, laissant la plupart des équipes de deuxième rang exposées.
Les principales opportunités en F1 se trouvent chez Cadillac, qui doit pourvoir ses deux baquets pour ses débuts dans la discipline reine en 2026. Le projet de Mario Andretti, comme on le sait, est d’associer un pilote expérimenté à un jeune Américain. Cependant, comme en Formule 1, tout ne se passe pas toujours comme prévu, et Mario Andretti pourrait reconsidérer son projet et se tourner vers d’autres profils.
Pérez évidemment haut sur la liste
Andretti, consultant senior de Cadillac qui exerce une grande influence sur le choix des pilotes, a admis que l’idée d’engager un Américain pourrait être reportée : « Surtout au début, il faut se baser sur le mérite. Si nous pensons aujourd’hui qu’il faut attendre une saison avant de signer un pilote américain, alors ce sera ainsi », a-t-il déclaré à Fox Sports. « Idéalement, nous aimerions pouvoir affirmer que nous avons déjà l’Américain. À un moment donné, nous aurions pu le penser, mais nous voulons garder cette option ouverte. »
Andretti faisait probablement référence à Colton Herta, qui ne pourra pas faire ses débuts en F1 tant qu’il n’aura pas obtenu sa super licence. Pour l’obtenir, il doit accumuler les points nécessaires cette saison en IndyCar afin d’atteindre un total de 40, mais le début du championnat n’est pas prometteur (il est neuvième après cinq week-ends).
Si Colton Herta ne peut pas courir en 2026, les pilotes prêts à le remplacer sont Alex Palou, Mick Schumacher et les réservistes des équipes existantes, tels que Pato O’Ward, Guanyu Zhou et Felipe Drugovich. Pour le rôle de pilote expérimenté, Andretti a confirmé que Sergio Perez était une option sérieuse : « Checo est sans aucun doute l’un des pilotes à prendre en considération. Le choix est assez limité : de nombreux talents de haut niveau sont déjà sous contrat. Heureusement, il en reste trois ou quatre qui méritent d’être pris en considération. Des discussions sont en cours et je suis encouragé par la réaction positive des pilotes qui souhaitent nous rejoindre. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.