EA Sports et Codemasters continuent d’enrichir le contenu du jeu vidéo F1 22 avec plusieurs mises à jour qui seront disponibles à partir du 10 octobre sur toutes les plateformes.
Lors de la première mise à jour disponible le 10 octobre, la F2 sera à l’honneur avec le championnat du monde de Formule 2 2022. Les joueurs pourront désormais s’élancer sur la grille de départ pour les quatorze manches de la saison [incluant les courses Sprint].
Le 17 octobre, le très apprécié mode Mon Écurie de F1 22 recevra un contenu surprise avec la dernière icône du jeu, Mika Häkkinen. Le « Flying Finn » a remporté deux fois de suite le championnat du monde en 1998 et 1999 et était l’un des pilotes les plus respectés de sa génération. Les joueurs de l’Édition Champions pourront ainsi raviver de vieilles rivalités en affrontant d’autres icônes du jeu, dont Michael Schumacher, que Häkkinen considérait comme son plus grand rival.
De plus, la livrée spéciale de l’équipe McLaren, inspirée des paysages futuristes et avant-gardistes de Singapour et du Japon qui était utilisée lors des ces deux courses, sera incluse en téléchargement gratuit pour tous les joueurs pour une durée limitée. Les joueurs auront également la possibilité de télécharger gratuitement de façon permanente la livrée Future Mode à partir de décembre.
Toujours à partir du 17 octobre, une livrée, un casque, une combinaison de course et des gants d’inspiration américaine seront disponibles, ainsi que la célébration du podium The Griddy (voir vidéo ci-dessous). Cette danse phénomène qui a porté les célébrations sportives américaines à un tout autre niveau, fait enfin son entrée dans F1 22 pour tous les pilotes créés par les joueurs. D’autres éléments de personnalisation seront également déblocables à travers les 30 niveaux gratuits et VIP de la Série 3 du Podium Pass, lancé le 12 octobre.
« Nous avons inclus tellement de nouveautés dans la dernière mise à jour qu’il y en a pour tous les joueurs. » nous explique Paul Jeal, Directeur Principal de la franchise F1 chez Codemasters.
« Entre les objets vibrants du Podium Pass, les folles danses de célébration, une nouvelle icône de la course ou l’intégralité de la saison 2022 de F2… Les joueurs disposent de nombreux nouveaux contenus leur donnant l’excuse parfaite pour retourner sur la piste. »
Wow vachement intéressant, et les maj des circuits? trop compliqué, comme tous les ans?
Qu’ils prévoient la MAJ avec neuf équipes, au cas où…
T’as un gros problème avec RB toi ! Lewis Tribbiani ?
Sérieux, tu arrives à dormir ?