Le jeu F1 23 gratuit à l’occasion du Grand Prix de Las Vegas

Pour célébrer l’inauguration de l’édition 2023 du Grand prix de Las Vegas, Electronic Arts a mis les petits plats dans les grands. Si les joueurs pouvaient déjà rouler sur le célèbre « Strip » sur F1 23, toute une série d’activités va être proposée autour de l’événement au cours des prochains jours, alors que les joueurs pourront également profiter du jeu gratuitement durant quelques jours.

Du 16 au 20 novembre les joueurs pourront jouer à F1 23 gratuitement sur toute les plateformes (PlayStation 4 et PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC (Steam)). Pour cette occasion l’expérience en jeu sera doublée ce qui permettra de débloquer des récompenses sur le thème de Las Vegas. L’intégralité de la progression sera conservée si vous souhaitez vous procurer le jeu à la fin du week-end.

A ce titre les nouveaux joueurs pourront profiter de promotions allant jusqu’à -60% en fonction des plateformes pour l’acquisition du jeu.

Comme pour chaque Grand Prix, les joueurs seront mis au défis en essayant cette fois de battre le chrono du pilote Ferrari Charles Leclerc sur le tracé de 6,201km, leur permettant ainsi de débloquer des récompenses exclusives. Un événement scénario F1 World sera également disponible avec le septuple champion du monde Lewis Hamilton.

Pour les fans de la Scuderia Ferrari, sachez que la livrée « Golden Era » (que vous pouvez voir ici) sera disponible en jeu du 20 novembre au 11 décembre. On apprend enfin que EA Sports organisera un événement à l’HyperX Arena Las Vegas le 15 novembre, l’occasion de voir de grands noms du jeu vidéo, du sports et d’ailleurs fêter la venue de la F1 à Las Vegas. Le tout sera à suivre en direct sur la chaine YoutTube officielle de la Formule 1.

3 Comments

    • Attention aux effets sur la santé du retour de force souvent réglé trop fort qui peut provoquer des lésions aux articulations des enfants.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Rémy Calame

Fan de Formule 1 depuis son adolescence, Rémy s'est rapidement déplacé sur les Grands Prix en tant que fan. Amoureux de l'atmosphère régnant sur les circuits il a décidé de partager sa passion en vivant de l’intérieur la F1 avec Cesare et F1only.fr