La F1 va s’associer à Disney et à Mickey Mouse à partir de 2026

La F1 va s’associer à Disney et à Mickey Mouse à partir de 2026

Le célèbre rongeur et ses « amis » feront leur entrée dans l’univers de la Formule 1 à travers « des expériences, du contenu et des produits dérivés dans le monde entier ».
Plus d’informations sur les détails de cette collaboration seront confirmées dans les prochains mois.

« Notre collaboration avec Disney s’annonce formidable, car nous allons faire découvrir l’univers de Mickey et ses amis à nos fans, et vice versa », a déclaré Emily Prazer, directrice commerciale de la F1. « Cela s’inscrit parfaitement dans notre stratégie qui consiste à sortir du monde du sport pour nous ouvrir à un marché de consommateurs plus large. En contrepartie, nous allons faire découvrir Disney à nos 820 millions de fans à travers le monde. C’est une association fantastique, car les deux marques sont connues pour repousser les limites et offrir divertissement et émotions à des millions de personnes. J’ai hâte de voir ce que nos équipes vont imaginer pour le circuit et au-delà. »

L’ancien pilote de F1 Romain Grosjean, qui a couru dans la série de 2009 à 2020, était présent lors du lancement. Les données de la F1 montrent que plus de quatre millions d’enfants âgés de 8 à 12 ans suivent activement le championnat dans l’Union européenne et aux États-Unis. Tasia Filippatos, présidente de Disney Consumer Products, a ajouté : « Alors que nous célébrons près d’un siècle de Mickey Mouse & Friends, notre collaboration avec la Formule 1 offre une occasion unique de réunir deux géants du divertissement pour créer des produits que les fans adoreront. Cette collaboration passionnante se déroulera sur la scène mondiale, avec des contenus et des expériences inoubliables conçus sur mesure pour les fans de Disney et de F1. »

Thibaud Comparot

Lire le profil complet
Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.