La F1 diffusée sur Canal + jusqu’en 2029

7 avril 2022

La Formule 1 et Canal+ ont annoncé une prolongation de leur partenariat jusqu’en 2029 pour l’exclusivité des droits de diffusion de la F1 en France.

Canal + est devenu partenaire de la Formule 1 depuis la saison 2013 et diffuse donc depuis cette date en exclusivité les week-ends de course pour la France via un abonnement tout en offrant aux fans une programmation complète et immersive mettant en vedette une foule d’experts, dont des anciens pilotes de F1 comme Jacques Villeneuve ou Romain Grosjean, ainsi que l’expérimentation de la programmation sur de nouvelles plateformes, telles que Twitch.

Dans le cadre de ce partenariat élargi, pour la première fois, les abonnés Canal + pourront accéder à F1TV Pro via myCANAL, en plus de la gamme de programmes et de contenus numériques du diffuseur.

« Nous sommes ravis d’annoncer l’extension de notre partenariat avec Canal+, qui continuera à apporter l’action de la F1 aux fans en France alors que nous entrons dans une nouvelle ère passionnante pour le sport, et au-delà. » a déclaré Ian Holmes, directeur des droits médias et de la création de contenu à la Formule 1.

« L’augmentation que nous voyons d’année en année témoigne de la programmation qu’ils offrent à leur public, alors qu’ils continuent à chercher des moyens nouveaux et innovants d’interagir avec les fans. »

Nous vous rappelons toutefois que vous pouvez suivre tous les week-ends de Grand Prix de la saison en direct et gratuitement sur notre site via un live texte agrémenté d’images (les essais libres, les qualifications et la course).

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.