La rumeur enfle : Horner pour se faire une place chez Ferrari ?

La rumeur enfle : Horner pour se faire une place chez Ferrari ?

Certains médias sensationnlistes britanniques se font l’écho d’une rumeur sur laquelle ils posent peu de conditionnel : Christian Horner serait en négociation pour devenir le prochain directeur de l’écurie Ferrari. Le Daily Mail, en particulier, rapporte que Christian Horner est en négociation pour devenir le prochain directeur de l’écurie Ferrari.

Un article sensationnel du Daily Mail suggère que Christian Horner et Ferrari auraient entamé des discussions en vue d’un éventuel transfert à Maranello. Ce qui semblait être une idée farfelue il y a quelques mois seulement prend désormais tout son sens : Horner pourrait être en lice pour le poste de directeur de l’écurie Ferrari. Cette rumeur s’est intensifiée ces derniers jours, attirant l’attention de tout le paddock de F1.

Christian Horner prêt pour un retour

Christian Horner purge actuellement une période de suspension qui devrait prendre fin début 2026, après avoir été licencié par Red Bull en juillet en raison d’une affaire judiciaire dans laquelle il était impliqué. L’affaire ayant récemment été classée, l’Anglais serait plus déterminé que jamais à revenir en Formule 1.

La décision d’Elkann et l’avenir de Vasseur

Qu’en est-il de Frédéric Vasseur ? Il semble que l’actuel directeur de l’écurie Ferrari ne jouisse pas pleinement de la confiance du président John Elkann. Cela pourrait conduire au licenciement de Fred Vasseur, alors même qu’il s’efforce de constituer une équipe plus forte pour 2026. Ferrari a déjà procédé à des changements de direction en cours de saison, souvent avec des résultats mitigés, mais cette fois-ci, la situation pourrait être différente. John Elkann serait prêt à tout mettre en œuvre pour s’assurer les services d’un directeur d’écurie qui, en vingt ans chez Red Bull, a réussi à créer deux époques de succès et de victoires.

Cela semble être le facteur clé qui a convaincu le président : reprendre une équipe qui semble avoir perdu son ambition de gagner et la ramener au sommet, comme l’a fait Horner au début de l’aventure Red Bull, qui est devenue une écurie de F1 de premier plan en seulement cinq ans.

Le réseau de Horner et les rumeurs

Les amis de Horner ont déclaré au Daily Mail qu’il était en pourparlers avec plusieurs équipes. Ils n’ont pas confirmé de négociation directe avec Ferrari, mais ne l’ont pas non plus exclue. Compte tenu des rumeurs persistantes ces derniers jours, Maranello pourrait en effet être dans la course pour recruter l’une des figures les plus brillantes de la F1. Comment cette saga va-t-elle se terminer ? Des développements dramatiques sont attendus dans les prochains jours.

Notre politique éditoriale impartiale

La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.