La F1 organise le GP de Chine virtuel ce dimanche

gp de chine virtuel f1

La F1 organise ce dimanche 19 avril son troisième rendez-vous dans le cadre du F1 Esports Virtual Grand Prix.

En l’absence de course en ce début de saison 2020 en raison du coronavirus, la F1 a mis en place un championnat virtuel dans lequel les pilotes de la grille peuvent s’affronter sur les différents circuits du calendrier.

Après le succès rencontré lors des deux premières épreuves, la Formule 1 organise ce dimanche 19 avril sa troisième manche sur le tracé de Shanghai en Chine et six des 20 pilotes de la grille ont déjà confirmé leur participation.

Charles Leclerc, George Russell, Antonio Giovinazzi, Lando Norris, Alex Albon et Nicholas Latifi s’affronteront lors de ce Grand Prix de Chine virtuel ce dimanche 19 avril, alors que d’autres grands noms seront également annoncés dans les prochains jours.

La course de 28 tours, ainsi que la séance de qualifications, seront diffusées en direct ce dimanche à partir de 19h00 (heure de Paris) sur les différents canaux de communication de la F1 : YouTube, Twitch, Weibo et Facebook.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.