Le Grand Prix de Monaco sera la première course diffusée par TF1 en 2018

Le Grand Prix de Monaco 2018 sera la première course de la saison diffusée en clair et gratuitement sur TF1, qui a signé un contrat avec la Formule 1 pour pouvoir diffuser quatre Grands Prix en 2018.
Depuis 2012, les Grands Prix de F1 sont diffusés sur les chaines payantes du groupe Canal+, à l’exception du dernier Grand Prix de Monaco 2017 qui a été diffusé en clair sur C8, une chaîne du groupe Canal+.
C’est grâce au retour du Grand Prix de France (disparu du calendrier depuis 2008) que TF1 a pu se placer pour diffuser quatre courses cette année.
En effet, la loi stipule que toute compétition qui se déroule sur le sol français doit être diffusée gratuitement, ainsi TF1 a remporté le droit de diffuser trois épreuves supplémentaires en plus du Grand Prix de France cette année.
TF1 diffusera donc le Grand Prix de Monaco 2018 le 27 mai, le Grand Prix de France le 24 juin, le Grand Prix de Belgique le 26 août et le Grand Prix d’Italie le 2 septembre.
Un dispositif inédit
Dés le dimanche 27 mai à 14h50, vous pourrez retrouver Adrien Paviot et Jean-Eric Vergne aux commentaires du Grand Prix de Monaco, tandis que Marion Jolles et Pierre Gallaccio vous feront vivre le Grand Prix de l’intérieur depuis la voie des stands et sur la grille de départ.
Le programme et horaires du Grand Prix de Monaco 2018
[table “6” not found /]
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.
Dernières nouvelles
