F1 : Hülkenberg ne voit « aucune raison » de ne pas continuer avec Haas en 2024
L’Allemand Nico Hülkenberg – qui a signé son grand retour en Formule 1 cette année – a laissé entendre qu’il serait de nouveau pilote titulaire au sein de l’équipe Haas lors de la saison 2024.
Nico Hülkenberg a rejoint l’écurie Haas en 2023 en remplacement direct de son compatriote Mick Schumacher remercié après deux saisons en tant que titulaire.
Plus tôt cette semaine, le patron de Haas, Gunther Steiner, a déclaré qu’il souhaitait conserver Hülkenberg pour la saison prochaine et lorsqu’on a demande au principal intéressé si des négociations avaient déjà eu lieu, l’Allemand a répondu : « Peut-être qu’il n’y a pas d’accord à passer, peu-être qu’un accord est déjà en place, qui sait ?
« Je suis plutôt content et détendu à ce sujet, je pense que ça fonctionne dans les deux sens en ce moment, et moi je m’amuse bien. »
« Je pense que l’équipe est également bien placée. Donc, il n’y a aucune raison de penser que cette relation ne puisse pas continuer comme ça. »
Avant le Grand Prix de Hongrie, Nico Hülkenberg occupe la quatorzième place au championnat du monde des pilotes avec neuf points marqués depuis le début de la saison, soit sept de plus que son coéquipier Kevin Magnussen.
Au championnat du monde des constructeurs, l’équipe Haas occupe avant la Hongrie la huitième place à égalité de points avec Williams (onze points).
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.