F1 : Hülkenberg ne voit « aucune raison » de ne pas continuer avec Haas en 2024

21 juillet 2023

L’Allemand Nico Hülkenberg – qui a signé son grand retour en Formule 1 cette année – a laissé entendre qu’il serait de nouveau pilote titulaire au sein de l’équipe Haas lors de la saison 2024.

Nico Hülkenberg a rejoint l’écurie Haas en 2023 en remplacement direct de son compatriote Mick Schumacher remercié après deux saisons en tant que titulaire.

Plus tôt cette semaine, le patron de Haas, Gunther Steiner, a déclaré qu’il souhaitait conserver Hülkenberg pour la saison prochaine et lorsqu’on a demande au principal intéressé si des négociations avaient déjà eu lieu, l’Allemand a répondu : « Peut-être qu’il n’y a pas d’accord à passer, peu-être qu’un accord est déjà en place, qui sait ? 

« Je suis plutôt content et détendu à ce sujet, je pense que ça fonctionne dans les deux sens en ce moment, et moi je m’amuse bien. »

« Je pense que l’équipe est également bien placée. Donc, il n’y a aucune raison de penser que cette relation ne puisse pas continuer comme ça. »

Avant le Grand Prix de Hongrie, Nico Hülkenberg occupe la quatorzième place au championnat du monde des pilotes avec neuf points marqués depuis le début de la saison, soit sept de plus que son coéquipier Kevin Magnussen.

Au championnat du monde des constructeurs, l’équipe Haas occupe avant la Hongrie la huitième place à égalité de points avec Williams (onze points).

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.