Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

Grand Prix de Hongrie

La grille de départ du Grand Prix de Hongrie 2021

Voici la grille de départ du Grand Prix de Hongrie 2021, onzième manche de la saison, dont le départ sera donné ce dimanche 1er août à Budapest

grille-départ-f1-hongrie

Voici la grille de départ du Grand Prix de Hongrie 2021, onzième manche de la saison qui se dispute ce week-end sur le tracé de Budapest du 30 juillet au 1er août.

C’est le pilote Mercedes Lewis Hamilton qui prendra le départ depuis la pole position ce dimanche au Grand Prix de Hongrie avec une pole décrochée ce samedi en 1,15.419.

Le Britannique devance l’autre Mercedes pilotée par Valtteri Bottas et la Red Bull de Max Verstappen.

Derrière, Sergio Perez, Pierre Gasly, Lando Norris, Charles Leclerc, Esteban Ocon, Fernando Alonso et Sebastian Vettel complètent le top dix.

Notez que la grille de départ présentée ci-dessous prend en compte les diverses pénalités infligées aux différents pilotes. Cette grille sera mise à jour en temps réel, même dans le cas d’une pénalité tardive.

Lorsqu’un pilote reçoit une pénalité, celle-ci est matérialisée dans le tableau par un (+xP) à côté du nom du pilote en question.

le départ du Grand Prix de Hongrie sera donné ce dimanche 1er août à 15h00 (heure de Paris) et la course sera à suivre en direct sur F1only.fr.

Grille de départ du GP de Hongrie

Pilote Equipe
1 - Lewis Hamilton Mercedes
2 - Valtteri Bottas Mercedes
3 - Max VerstappenRed Bull
4 - Sergio Perez Red Bull
5 - Pierre Gasly AlphaTauri
6 - Lando Norris McLaren
7 - Charles Leclerc Ferrari
8 - Esteban Ocon Alpine
9 - Fernando AlonsoAlpine
10 - Sebastian Vettel Aston Martin
11 - Daniel Ricciardo McLaren
12 - Lance Stroll Aston Martin
13 - Kimi RaikkonenAlfa Romeo
14 - Antonio GiovinazziAlfa Romeo
15 - Carlos Sainz Ferrari
16 - Yuki Tsunoda AlphaTauri
17 - George RussellWilliams
18 - Nicholas Latifi Williams
19 - Nikita Mazepin Haas
20 - Mick Schumacher (+5p)Haas
13 Commentaires

13 Comments

  1. JMF1

    3 août 2021 à 01:13

    Alex relis-toi d’abord, tu parles de lièvre et de lapin, si ce n’est pas une comparaison c’est quoi? Et je maintiens, tu compares des stats sur des générations, des conditions de course et des règles différentes, juste tu dis que tu préfères Lewis et c’est ok il est exceptionnel, mais tu ne sauras jamais s’il aurait battu Schumi, Senna ou Fangio.

  2. Alex

    1 août 2021 à 12:38

    Jmf1 salut, relis bien mon message je dit bien qu’il ne sont pas comparable. Même si bien sûr Hamilton en stat a battu les records de Shumi.
    Cdt

  3. JMF1

    1 août 2021 à 10:04

    Pardon Alex,mais comparer les stats de pilotes de générations différentes est une bétise, Schumi disputait des saisons à 15 courses contre 20 gp pour Lewis, Schumi a gagné 2 de ses titres sur une auto moins forte que les meilleures… Si tu vas par là Senna était nul alors avec ses stats? Ce sont des immenses champions, chacun mérite ton respect.

  4. DELORME J.C.

    1 août 2021 à 09:39

    Hamilton sur le déclin utilise tous les les moyens pour se maintenir.

  5. Mep

    1 août 2021 à 07:22

    Le meilleur pilote c’est toujours Lewis. En route vers un 8eme titre de champion du monde. N’en déplaise aux fanboys de Verstappen qui s’égosillaient inutilement à propos d’un incident de course classé définitivement.

  6. Alex

    31 juillet 2021 à 19:57

    Lewis Hamilton c’est 101 pôles Shumi 68, 99 Victoires en GP contre 91 pour Shumi, comparer Hamilton à Shumacher c’est comme comparer un lièvre à un lapin.Est ce que c’est vraiment comparable.Demander a un chasseur. Il a déjà gagné 8 fois sur le tracé de Hongrie. Qui dit mieux?

  7. Mireille THIBERT

    31 juillet 2021 à 19:03

    Moi aussi je suis pro Verstapen. Il faut laisser le champs libre à Hamilton mais Max fera la différence.

  8. Jean Ivan OZYMKO

    31 juillet 2021 à 17:19

    Le trône de Lewis est de plus en plus vacillant. Alors on se débrouille comme on peut quitte à utiliser toutes les combines les plus déloyales c’est facile .Car Verstapen est trop bon pilote pour se sortir lui même de la piste, N’est-ce pas … messieurs qui n’ont jamais mis les fesses dans un baquet.

  9. LOUIS Pascal

    31 juillet 2021 à 17:10

    Lewis jamais aussi bon que quand il est poussé dans ses retranchements. Ce n’est pas rien qu’il détient tous ces records! N’en déplaise aux supporters de Verstapen c’est un grand champion!

  10. Chutin

    31 juillet 2021 à 17:00

    J’espère que Lewis Hamilton va manger

  11. Degonzacre

    31 juillet 2021 à 16:55

    Les Red Bull pouvaient les depasser. Rien me les obligeaient à rester dernière Hamilton.
    Ils ont été pris à leur propre jeu de vouloir beneficier de l’aspi… de Hamilton.

  12. Jean-Marie BEAUCHAMP

    31 juillet 2021 à 16:26

    Bravo LEWIS pour la pole ,
    et demain à donf avec BOTTAS(si tu veux garder ton siège étoilé en 2022) reprendre les championnats avant la pause >>> Mercos doit reprendre la main ,on y crois.

  13. fabNasty

    31 juillet 2021 à 16:25

    On voit que quand Hamilton est menacé il utilise toutes les manœuvres anti-sportive pour rester devant… On disait de Schumacher mais il fait exactement la même chose… J’espère qu’il aura la monnaie de sa pièce demain.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pourriez aimer

Grand Prix de Russie

Le pilote Ferrari Charles Leclerc et le pilote Red Bull Max Verstappen - accessoirement leader du championnat du monde - s'élanceront tous les deux...

Grand Prix de Russie

Quinzième manche du championnat 2021 de Formule 1, le Grand Prix de Russie se déroule ce week-end sur le tracé de Sotchi (du 24...

Grand Prix de Russie

Mercedes a confirmé que le mécanicien percuté par Lewis Hamilton ce vendredi lors de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix de Russie...

Grand Prix de Russie

Le pilote Red Bull Max Verstappen a répondu indirectement à son rival Lewis Hamilton, qui affirmait ce jeudi à Sotchi que le Néerlandais a...

Grand Prix de Russie

Suivez en direct la deuxième séance d’essais libres du Grand Prix de Russie, quinzième manche du championnat du monde de Formule 1 2021 (du...

Grand Prix de Russie

Le pilote Red Bull Max Verstappen - accessoirement leader du championnat du monde - est dores et déjà condamné à l'exploit au Grand Prix...

Grand Prix de Russie

Suivez en direct la première séance d'essais libres du Grand Prix de Russie, quinzième manche du championnat du monde de Formule 1 2021 (du...

Grand Prix de Russie

Les conditions météo sont bien trop dantesques ce samedi matin à Sotchi pour faire rouler des monoplaces avec de fortes précipitations depuis cette nuit....

Annonce

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1 - 2021 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.