Voici la grille de départ du Grand Prix F1 de Turquie mise à jour incluant les diverses pénalités infligées notamment à Lando Norris, Carlos Sainz et George Russell.
C’est un Lance Stroll impressionnant dans des conditions dantesques qui a décroché la pole position au Grand Prix de Turquie à l’issue de la séance de qualifications ce samedi à Istanbul en 1,47.765.
Le pilote Racing Point devance la Red Bull de Max Verstappen de deux dixièmes et la seconde Racing Point de Sergio Perez.
Alex Albon, Daniel Ricciardo, Lewis Hamilton, Esteban Ocon, Kimi Raikkonen, Valtteri Bottas et Antonio Giovinazzi complètent le top dix sur la grille de départ en Turquie.
La grille de départ présentée ci-dessous prend en compte les diverses pénalités infligées aux différents pilotes. Cette grille sera mise à jour en temps réel, même dans le cas d’une pénalité tardive avant le départ de la course programmée ce dimanche.
Lorsqu’un pilote reçoit une pénalité, celle-ci est matérialisée dans le tableau par un (+xP) à côté du nom du pilote en question.
Le départ du Grand Prix de Turquie sera donné ce dimanche à 11h10 (heure de Paris) et la course sera à suivre en direct sur F1only.fr.
Grille de départ GP de Turquie 2020
[table “139” not found /]
La Turquie est un pays qui soutient l’islamisme.
Honte à vous ! Bien sûr le fric avant tout.
Et en suivant l’Arabie Saoudite, le pays des Droits de l’homme !
Allez y avec vos femmes…