La grille de départ officielle du GP de Bahreïn

lewis hamilton mercedes

Voici la grille de départ de la seconde manche de la saison 2019 de Formule 1 à Bahreïn, où le pilote Ferrari Charles Leclerc s’élancera en pole position.

Charles Leclerc a signé sa toute première pole position de sa carrière en Formule 1 ce samedi à Bahreïn, le Monégasque prendra le départ devant son coéquipier Sebastian Vettel, tandis que les deux Mercedes de Lewis Hamilton et Valtteri Bottas seront en seconde ligne.

Il faudra retenir la pénalité de trois positions infligée au Français Romain Grosjean sur cette grille de départ du Grand Prix de Bahreïn.

Le pilote Haas s’est qualifié en huitième position à l’issue des qualifications, mais avec sa pénalité de trois places, pour avoir bloqué la McLaren de Lando Norris, Grosjean s’élancera depuis la onzième place sur la grille.

Cette pénalité a permis au pilote Renault Daniel Ricciardo de remonter d’un cran sur la grille de départ, ce qui le place dans le top dix en dixième position.

Le départ du Grand Prix de Bahreïn sera donné ce dimanche à 17h10 [heure française] et vous pourrez évidemment retrouver le résumé, ainsi que toutes les déclarations d’après course et toutes les news sur F1only.fr.

La grille de départ du Grand Prix de Bahreïn

0 Comments

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.