Laurent Mekies enchanté par la forme de Red Bull aux USA
La doule victoire de Max Verstappen aux Etats-Unis, lors du la course Sprint du samedi et du GP le dimanche, ont permis à Red Bull de maintenir la menace que représente la redoutable association pour le titre mondial des pilotes 2025, face aux pilotes McLaren Lando Norris et Oscar Piastri.
Grâce à cet excellent week-end, Max Verstappen ne cumule « plus que » 40 points de retard sur le leader du championnat australien, et représente ainsi toujours une grande source de pression pour le duo McLaren qui sait disposer de sa première occasion de figurer au sommet de la hiérarchie mondiale : jamais, en effet, Norris ni Piastri n’ont encore inscrit leur nom au palmarès du championnat du monde de Formule 1.
Enchanté par ce qu’il a vu de ses troupes aux Etats-Unis, Laurent Mekiès, dont l’organisation et l’exploitation de l’équipe sont chalereusement saluées depuis son arrivée en remplacement de Christian Horner, a tenu à adresser ses félicitations à son équipe.
« Une fois encore, je tiens à remercier tous ceux qui sont sur le circuit et ceux qui sont restés à la base, qui ont pris des risques en poussant tout à l’extrême », a commenté le Français.
« Cela a sans aucun doute été notre meilleur week-end depuis longtemps. Sur une piste brûlante, où nous avons connu des difficultés par le passé, Max n’a cessé de creuser l’écart avec ses adversaires à chaque séance. Si l’on considère à quel point la course était serrée vendredi, même s’il était en pole position pour le sprint, et puis aujourd’hui, c’était une amélioration considérable. Une fois de plus, je tiens à remercier tous ceux qui étaient sur le circuit et ceux qui sont restés à la base, qui ont pris des risques en poussant tout à l’extrême. Ce n’est pas facile, mais le travail qu’ils accomplissent est incroyable et il porte ses fruits. Ils ont tiré le meilleur parti de la voiture. Nous n’avons jamais rien pris pour acquis et avons finalement trouvé de plus en plus de performances au fur et à mesure que le week-end avançait. Max pilote à un niveau incroyable et ne cesse de placer la barre plus haut. Nous allons poursuivre notre approche pour les prochaines courses, en commençant par voir comment nous pouvons mettre la meilleure voiture possible en piste au Mexique. Yuki a également connu un week-end solide, en particulier aujourd’hui où il a gagné six places dans la course, rapportant ainsi des points utiles qui s’ajoutent à ceux qu’il a marqués hier lors du sprint. Enfin, merci et félicitations à nos partenaires Mobil et Mobil 1, avec lesquels nous célébrons notre 75e victoire. Ce partenariat solide et fructueux nous a permis d’atteindre de nombreux succès, et nous espérons en célébrer encore beaucoup d’autres ensemble. »
Notre politique éditoriale impartiale
La principale raison pour laquelle les joueurs font confiance à nos évaluations est notre engagement à fournir des analyses impartiales et professionnelles des sites de casino en ligne. Nous collectons quotidiennement des données auprès de centaines de plateformes afin de garantir que notre classement reflète les dernières tendances du secteur. Forte de près de deux décennies d’expérience dans l’univers des jeux d’argent en ligne, notre équipe a accumulé un savoir-faire et une expertise considérables. Cette longue expérience nous permet d’offrir des conseils fiables et pertinents à nos lecteurs.