Les classements F1 2021 après le GP de Hongrie

BUDAPEST, HUNGARY - JULY 31: Lewis Hamilton of Mercedes and Great Britain leads Max Verstappen of Red Bull Racing and The Netherlands as they go out for their final qualifying lap during qualifying ahead of the F1 Grand Prix of Hungary at Hungaroring on July 31, 2021 in Budapest, Hungary. (Photo by Peter Fox/Getty Images)

Voici les classements F1 2021 pilotes et constructeurs après le Grand Prix de Hongrie disputé ce dimanche 1er août sur le tracé du Hungaroring à Budapest.

C’est le Français Esteban Ocon qui a remporté le Grand Prix de Hongrie 2021 ce dimanche à Budapest au volant de son Alpine A521, le Normand a franchi la ligne d’arrivée devant l’Aston Martin de Sebastian Vettel [qui a été disqualifié après l’épreuve] et la Mercedes de Lewis Hamilton ce dimanche à Budapest.

Derrière, Carlos Sainz , Fernando Alonso, Pierre Gasly, Yuki Tsunoda, Nicholas Latifi, George Russell et Max Verstappen complètent le top dix de ce Grand Prix de Hongrie.

Les classements présentés ci-dessous sont évolutifs en temps réel et sont donc mis à jour en cas de pénalité infligée à un ou plusieurs pilotes après le classement officiel de la course et qui aurait une conséquence directe sur les positions aux championnats.

Ces classements ont été mis à jour une fois la disqualification de Sebastian Vettel appliquée, après le Grand Prix de Hongrie.

Classement pilotes F1 2021

[table “164” not found /]

Classement constructeurs F1 2021

[table “165” not found /]

9 Comments Leave a Reply

  1. Hamilton sur ce encore très chanceux sur ce GP même si certains diront que ce n’est pas de la chance; de dernier à 2éme ( disqualification Vettel ) sur une piste de pilotage ou il est si difficile de dépasser; s’il s’était arrêté au stand en même temps que les autres il aurait perdu peut-être 8 ou 10 seconde vu que le stand Mercedes est le premier dans les stand il aurait été dans l’embouteillage et si c’était le cas la victoire était encore à sa porté. Si tout venait de sa voiture pourquoi Bottas est à la traîne.

  2. Luc vienne à parfaitement raison et il y aura toujours des…… Comme leons et anti Luc vienne.ils vont pouvoir fête son x ème titre mondial gagne à la sueur de son anti sportivité

  3. Il faut quand même être tordu pour pretendre que Bottas a percuté volontairement Norris qui avec un peu de chance pouvait toucher Verstappen !!!!
    Ensuite plus personne ne maitrisait rien…
    Quant à Bottas il peut s’inquiéter de son avenir !!

  4. Enfin..La F Un…
    Je ne me suis endormi, pour une fois, devant ma télé…
    Un vrai régal de feuilleton populaire…

  5. Bottas a fait exactement ce que Mercedes attendait de lui.

    Il ne sait pas piloter mais connait bien le bowling. Il a sorti les deux Red bull.

    Un strike parfait.

    Heureusement que seul les experts de Mercedes ont décidé de laisser le maître en piste.

    De premier à dernier en deux tours, c’était du jamais vu.

    Il a quand-même un c.. gros comme une entrée de métro le Hamilton pour toujours réussir à se glisser entre les gouttes, même quand il la joue kamikaze « honnête ».

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.