Voici les classements F1 2021 pilotes et constructeurs après le Grand Prix de Hongrie disputé ce dimanche 1er août sur le tracé du Hungaroring à Budapest.
C’est le Français Esteban Ocon qui a remporté le Grand Prix de Hongrie 2021 ce dimanche à Budapest au volant de son Alpine A521, le Normand a franchi la ligne d’arrivée devant l’Aston Martin de Sebastian Vettel [qui a été disqualifié après l’épreuve] et la Mercedes de Lewis Hamilton ce dimanche à Budapest.
Derrière, Carlos Sainz , Fernando Alonso, Pierre Gasly, Yuki Tsunoda, Nicholas Latifi, George Russell et Max Verstappen complètent le top dix de ce Grand Prix de Hongrie.
Les classements présentés ci-dessous sont évolutifs en temps réel et sont donc mis à jour en cas de pénalité infligée à un ou plusieurs pilotes après le classement officiel de la course et qui aurait une conséquence directe sur les positions aux championnats.
Ces classements ont été mis à jour une fois la disqualification de Sebastian Vettel appliquée, après le Grand Prix de Hongrie.
Classement pilotes F1 2021
[table “164” not found /]Classement constructeurs F1 2021
[table “165” not found /]
Hamilton sur ce encore très chanceux sur ce GP même si certains diront que ce n’est pas de la chance; de dernier à 2éme ( disqualification Vettel ) sur une piste de pilotage ou il est si difficile de dépasser; s’il s’était arrêté au stand en même temps que les autres il aurait perdu peut-être 8 ou 10 seconde vu que le stand Mercedes est le premier dans les stand il aurait été dans l’embouteillage et si c’était le cas la victoire était encore à sa porté. Si tout venait de sa voiture pourquoi Bottas est à la traîne.
Luc vienne à parfaitement raison et il y aura toujours des…… Comme leons et anti Luc vienne.ils vont pouvoir fête son x ème titre mondial gagne à la sueur de son anti sportivité
Il faut quand même être tordu pour pretendre que Bottas a percuté volontairement Norris qui avec un peu de chance pouvait toucher Verstappen !!!!
Ensuite plus personne ne maitrisait rien…
Quant à Bottas il peut s’inquiéter de son avenir !!
Enfin..La F Un…
Je ne me suis endormi, pour une fois, devant ma télé…
Un vrai régal de feuilleton populaire…
MERCEDES et Toto LEloup les complotistes sans vergogne bons a riens mais prêts à tout.C’est la honte delà F1…signéZorro
« Luc vienne » gros trou d’balle que tu es
?
Et vous un gros trou du …comment est ce possible ?
Bottas a fait exactement ce que Mercedes attendait de lui.
Il ne sait pas piloter mais connait bien le bowling. Il a sorti les deux Red bull.
Un strike parfait.
Heureusement que seul les experts de Mercedes ont décidé de laisser le maître en piste.
De premier à dernier en deux tours, c’était du jamais vu.
Il a quand-même un c.. gros comme une entrée de métro le Hamilton pour toujours réussir à se glisser entre les gouttes, même quand il la joue kamikaze « honnête ».