Restez connectés

Bonjour, que recherchez-vous ?

News F1

Revivez la cérémonie de remise des prix FIA

C’est à Bologne en Italie que les champions 2022 des différentes catégories gérées par la FIA vont recevoir leur trophée . Vous pouvez suivre cette soirée en direct

C’est ce vendredi 9 décembre que le champion du monde de Formule 1 2022, le Néerlandais Max Verstappen, reçoit de façon officielle son trophée lors de la traditionnelle cérémonie de remise des prix de la FIA, tandis que l’équipe Red Bull recevra pour sa part le trophée constructeurs.

Cette année, c’est à Bologne en Italie que la cérémonie de remise des prix FIA a été organisée. Au cours de cette soirée, qui est l’un des événements les plus attendus de l’année au sein de la communauté du sport automobile, les champions des différentes catégories gérées par la FIA seront récompensés.

C’est le président de la FIA, Mohammed Ben Sulayem, présidera cette soirée pour la première fois depuis sa prise de fonction en début d’année : “Je suis très heureux que la remise du prix FIA 2022, ma première en tant que président de la FIA, se déroule à Bologne, dans une magnifique région du sport automobile, dans la Motor Valley.” a déclaré Ben Sulayem.

A lire aussi   Avec Ford, Red Bull garde son indépendance

“J’ai hâte de célébrer les champions 2022 et de partager ce grand événement avec tous les fans de sport automobile sur les chaînes de la FIA.”

Ci-dessous, vous pouvez suivre en direct cette cérémonie de remise des prix de la FIA, le direct débute ce vendredi 9 décembre à 21h30 (heure de Paris).

La cérémonie FIA en direct

© F1only.fr News F1 24/7 - Toute l'actualité de la Formule 1. 2015-2023 - Tous droits réservés/Reproduction totale ou en partie interdite. F1only.fr n’a aucun lien avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. et son contenu n’est ni approuvé, ni parrainé par ces entités. Les termes F1, FORMULE UN, FORMULE 1, FORMULA ONE et FORMULA 1 et toute combinaison de ces termes ainsi que les logos exploités en relation avec le Championnat du Monde de Formule Un sont la propriété de Formula One Licensing B.V. Ils ne peuvent être utilisés de quelque manière que ce soit qui impliquerait un lien officiel avec Formula One Group, la FIA, le Championnat du Monde FIA de Formule 1 ou Formula One Licensing B.V. Cette dernière se réserve le droit d’agir en cas d’une atteinte quelconque à ses droits. En qualité de média spécialisé sur la F1, F1only.fr est accrédité sur les GP de Formule 1 tout au long de la saison.