F1 Mobile Racing débarque sur smartphones et tablettes le 18 octobre

17 octobre 2018
1
Please go to your Post editor » Post Settings » Post Formats tab below your editor to enter video URL.

La Formule 1, en association avec Codemasters et la société Eden Games, lancera ce jeudi 18 octobre la version mobile du jeu F1 2018, le jeu sera par ailleurs rebaptisé F1 Mobile Racing pour l’occasion.

Tous les pilotes, circuits et équipes du calendrier 2018 seront disponibles sur F1 Mobile Racing, qui promet « une expérience de pilotage digne des versions console et PC »

Un nouveau mode fait son apparition par rapport aux versions console ou PC avec des événements à durée limitée durant les week-ends de Grand Prix, ce qui permettra aux joueurs de gagner des récompenses spéciales.

Des défis régulièrement mis à jour, des options pour le joueur, des possibilités de personnalisation infinies et bien d’autres options feront de F1 Mobile Racing un jeu de course portable complet et captivant.

L’autre bonne nouvelle vient du fait que ce jeu sera entièrement gratuit (oui, vous ne rêvez pas, il y a bien encore quelque chose de gratuit dans ce monde), il sera à télécharger tout d’abord sur l’AppStore d’Apple, puis dans quelques jours sur Androïd.

1 Comment

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Cesare Ingrassia

Cesare Ingrassia est le directeur de la publication du site d'actualités sur la Formule 1, F1only.fr et du site La Chaine Renault. Véritable passionné, Cesare Ingrassia est accrédité par la FIA et la F1 et se déplace de paddock en paddock pour vous offrir une couverture totale de chaque événement tout au long de la saison.